La guerre de 1 jour

Parlez des derniers Chapitres et de One Piece sans tabous !
Règles du forum
Vous êtes sur un forum pas sur un portable et votre clavier comporte 106 touches minimum. Le langage sms est donc interdit. /!\ Tout post comportant du langage sms sera supprimé sans préavis /!\ Respectez les théories des autres si vous voulez que l'on vous respecte.

La guerre de 1 jour

Message par luffy_kun » Jeu 6 Sep 2012 13:57

Il y avait pas de post concret pour ce sujet donc j'ai créé un nouveau Post..
De plus le post ne parle pas vraiment de la guerre de 1 jour mais l'arrivé de Rough Tell etc..
En fait vous lirez tout :)

Bonne lecture, je sais que c'est long ;)
Mais comme j'ai dis sur un autre topic, je lance mon hypothèse..
Hypothèse déjà faite avant sur un autre forum certes, mais c'est quand même mon hypothèse.. ^^


J'ai eu l'idée que Roughtell ce trouverait dans RedLine..
Il ce pourrait qu'il y ai un trou dans le mure sous l'eau..
D'où la raison du pourquoi je suggère un revéteur comme nouveau nakama des mugi..
Surement un Hommes Poissons que Jinbei emmènera avec lui..

Comme je le disais, je pense que Roughtell est une île à l’intérieur de RedLine.. D'où la raison dons elle n'a jamais été trouvé..
Sa seul entrée serait une grotte sous la mers qui la relirait au centre de RedLine.. et comme pour l'île des Hommes Poissons avec un île au milieu et un espace pour qu'un bateau puisse naviguer sur tout RedLine.. (Je sais compliqué à comprendre ^^)
D'où la raison pour lequel le Seigneur des Pirates a disparu pendant 1ans.. Il a fait le tour du monde, dans RedLine.. (Tiré par les cheveux je sais ^^)

En gros l'île serait dans RedLine et non en dessous.. En gros ça ne sera pas exactement comme l'île des Homme Poissons qui ce trouvait en dessous.. RedLine serait une grotte.. Ou un mur creux au milieu..

D'où la raison du pourquoi cette endroit on l'appel RoughTell :
Rough = Dur, Rocailleux..
Tell = Dire, Rapporter..

Donc c'est un endroit dur qui rapporte ou dit quelque chose.. Ce qui nous amène au Ryo Ponéglyphe..
Dans tout les manga les nom des certaines chose ont une signification de 2mots..

Passons au Ryo Ponéglyphe :
Ce Ponéglyphe est connu pour contenir la vrai histoire du siècle oublié..
Tout les autres Ponéglyphe ont été créé pour donner des directives à certains peuples.. Alabasta contenait un ponéglyphe parce que ce pays est fait de sable et de soleil uniquement..
Ensuite il y a skypiea.. Ce pays était fait jadis d'une ville et d'une cloche faite que d'or.. et de plus il ce pourrait qu'un voyant du siècle oublié ai prédit que ce pays monterait dans les cieux.. d'où la raison d'avoir mis le Ponéglyphe juste derrière la cloche.. Le destin de cette île et de ses habitants était d'attendre l'arrivé d'une certaine personne qui sonnerait la cloche..
Ensuite l'île des Hommes Poissons.. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'une île d'Homme Poisson.. Et de plus un voyant de l'époque a prédis qu'il y aurait dans le futur un sirène qui serait la Reine des Roi des mers.. Ceux qui explique aussi pourquoi cette île a un Ponéglyphe..

Il ce pourrait qu'un voyant de l'époque aussi a prédit qu'une personne portant le "D" anéantirait le système à venir.. Et à cette époque là cette homme ou ces hommes (on sait pas si il y a que un voyant).. A vu que la 1ère île que l'élu visitera sera Alabasta.. En somme c'est la 4ème île.. ^^
Mais depuis la 1ère île la direction à prendre était Alabasta.. Donc leur seul direction depuis Whiskey Peak était Alabasta..
Et Robin aussi faisait partie de cette prédiction..
Vous me direz que si les ponéglyphe sont basé que par rapport aux île pourquoi à Drum il y en avait pas..
Je vous répondrais que la prédictions était valable qu'à partir du moment où Robin rencontrerais les Mugi.. Donc Alabasta..

Roger était déjà assez vieux quand il a décidé de parcourir GrandLine, donc on peut supposer qu'il avait déjà le pouvoir d'entendre toute chose.. Et de plus ont sait pas si il avait parcouru les autre mers avant..
Genre il aurait pu prendre la mère de Robin ou une autre personne d'Ohara..

Pour ce qui est des croquis de l'arme Pluton qui était à Water Seven.. Ceci aussi doit venir de la prédiction.. En gros les anciens du siècle perdu ont donné les croquis de cette arme pour le jour ou l'élu détruira le système du prochain gouvernement.. Toute ces armes sont des héritage pour Luffy.. Mais je pense qu'il manque encore une arme.. Car il y a encore 1 peuple..
Pluton pour les Humains ; Poséidon pour les Hommes Poissons ; et ???! pour ceux qui vive dans le ciel..
Pour Pluton les prédictions devaient dire qu'un pirate allait sauver le monde.. D'où la raison que l'arme soit un bateau ^^
Grace à OJS j'ai découverts Uranus.. Donc les Hommes Céleste auront Uranus comme Arme Antique..
Ensuite il ce pourrait qu'il y ai une autre Arme Antique.. une 4ème armes..
Cette arme ce trouverait sur RoughTell, Cette arme serait l'arme qui peut contrôler toute les autres armes..
Pourquoi pas l'appeler GAÏA.. ^^
Cette arme serait tout simplement le One Piece..

Je pense qu'il y aura des ponéglyphes presque dans toute les îles du Nouveaux Monde, mais qu'elles seront mieux caché que dans Paradise..
En gros les prédictions devaient elle aussi dire qu'à partir du Nouveau Monde Luffy aurait le pouvoir d'entendre toute chose..
Voilà la raison pour lequel Roger a visité toutes les îles du Nouveau Monde.. C'était une course après les Ponéglyphes..
Je pense que Luffy va faire la même chose.. Mais bien sur il y aura des combats.. ^^ Mais elles seront surement moins longue.. Vu que Luffy devient vraiment fort..
Luffy sera surement intéressé par les Ponéglyphes surement après avoir découvert la 1ère Ponéglyphe du Nouveau Monde..
Vu que il ne peut pas échaper au pouvoir d'entendre toute chose.. Le ponéglyphe est peut-être une radio qui diffuse un message.. Mais seulement une personne qui entend toute chose peut l'entendre..
Ce message révélerait ce qui est écrit sur le ponéglyphe, mais aussi un autre message..

Maintenant venons en à la destruction de l'île des Hommes Poissons..
Je pense qu'après avoir découvert le Ryo Ponéglyphe à RoughTell Luffy ira après les préparatifs etc.. directement sur l'île de Hommes Poissons..
Vous me direz, mais comment ??
Il doit bien exister des passages secret qui sort de RedLine ^^ (en imaginant que RoughTell est dans RedLine.. Comme mon hypothèse)
Luffy après être arrivé sur l'île des Hommes Poissons ira directement voir le Roi et la Princesse Shirahoshi et leur diront de dire à toute le monde de quitter l'île des Hommes Poissons.. Car il va la détruire.. C'est à ce moment là qu'intervient Noah, l'arche de la prédiction..
Tout le monde de l'île des Hommes Poissons iront dans l'arche, et vivront dedans pour le reste de leur vie..
On a vu qu'il est énorme donc il y a assez de place pour installer tout le monde dedans..
A la base il est fait pour être tiré par les Roi des Mers, donc les Hommes Poissons ne vivront plus dans une seul île renfermé sur eux même.. Mais dans tout l'océans.. Dans toute les mers.. Comme dans l'anciens temps.. Mais ils pourront aussi allez sur la terre ferme..

Après que les Hommes Poissons auront quitté l'île, Luffy déjà vachement énervé par ce qu'il a appris du Ryo Ponéglyphe et par la mort de sont père et Shanks..
Détruira l'île des Hommes Poissons pour que la volonté de son père et celui de Shanks commence..
En gros je pense que Dragon et Shanks vont mourir pendant que Luffy était sur RouhgTell..
Ils seraient mort en faisant la guerre contre le Gouvernement Mondial.. Et Shanks vu que Dragon est un ancien ami a voulu l'aider..
De plus pour Shanks cela aurait voulu dire aussi qu'il aurait essayé d'accomplir ce qu'ils n'ont pas réussi avec Roger..

Luffy dictera les consignes à Shirahochi pour la guerre à venir.. Ce qu'elle doit faire.. Et fera la même chose pour les Roi des mers..

Ensuite Luffy ira sur les îles célestes..

Voila maintenant on arrive aux dernier peuple et mon avant dernier hypothèse..

Tout le monde sait qu'il n'y a pas que skypiea comme île céleste..
Ce serait donc normal que Luffy visite des îles céleste dans le Nouveau Monde.. (d'où le retour d'Ener ^^)
Et vu que Luffy a pris des Hommes Poissons dans son équipage, il prendra aussi des Hommes Céleste dans son équipage, dans le futur..
Sa sera plus simple si un Homme Céleste est dans l'équipage pour pouvoir remonter dans le ciel.. Car les passages sont presque inconnu des Humains..
Luffy demandera qu'elle est l'île qui peut avertir tout le monde.. Et le mec céleste en désignera une.. Et les Mugi iront là-bas pour leur dire que la guerre est déclaré.. et de prévenir tout le monde pour ce préparer à l'attaque.. Où sinon Luffy ira directement à l'endroit où ce trouve l'Arme Antique.. Et dira à la personne ou à ceux qui protège l'arme de participer à la guerre..

Finissons-en avec beauté..
après que les 2 peuples réuni..
Il est normal que les 2 peuples demande la raison de la guerre.. Mais je pense que Luffy va faire attendre le suspense en leur disant quand on aura un Den Den Mushi pour parler au monde entier.. (je pense que même nous, nous ne seront pas ce que la vrai histoire dit avant que Luffy le dévoile au monde)
Quand il aura récupéré un Den Den Mushi il coupera surement toute les liaisons planétaire.. (Un pro en télécommunication ?? ^^ peut-être un recru ou Francky)
Et dévoilera toute la vérité.. Au grand Monde.. Ils dira aussi que ce que sont père essayaient de faire était la même chose que ce que lui s’apprête à faire..
Il dira aussi qu'il est en direction du QG de la Marine.. Et qu'il leur laisse 1semaine eut-être moins pour ce préparer..
Le Gouvernement Mondial n'a ni de relation avec les Hommes Poissons, ni de relation avec les Hommes Céleste.. Donc le Gouvernement Mondial n'est pas au courant de ce que Luffy s’apprêtait à faire.. De plus la Marine n'aurait pas pu suivre Luffy quand ce dernier est partit à RoughTell.. Et ensuite vu que Luffy est réapparu directement sur l'île des Hommes Poissons.. Le Gouvernement Mondial n'en auraient jamais eu vent.. Et vu que le Gouvernement Mondial n'en savait rien.. Luffy a pu aller tranquille sur l'île céleste.. Faire ses grosses préparations.. etc..
Luffy dira aussi au Gouvernement Mondial de préparer toute sa puissance.. Même celle non dévoiler.. Car la guerre qui arrive n'est autre que la guerre d'un jour..
(On voit bien que la guerre de MarineFord ne dure pas 1 jour.. Je pense que par 1 jour.. Il est question soit de 24h, soit du matin jusqu'au soir..)
Bien sur Francky aurait créé d'autre bateau pirate, y compris pluton sur RoughTell.. Pour que tout les combattants Hommes Poissons et Hommes Céleste puisse participer à la guerre..
Pour Pluton.. Peut-être quand Francky avait en lui un scanneur à l'époque ou ses yeux pouvait tiré des photo qui sait.. Je me demande bien ce que Oda nous trouvera..

Et ensuite c'est la guerre !!!!!!!
Toute leur puissance c'est à dire, Shichibukai et toute les autre puissance réuni..
En gros le combat Mihawk vs Zoro ce passera pendant cette guerre..
De plus je vois bien les Amazones trahir le Gouvernement en cette occasion..
Elles rejoindrons Luffy et combattront contre le Gouvernement..
Peut-être que même Kuma ne sera plus de la partie lors de cette guerre..
Ou sinon il sera peut-être du côté de Luffy aussi..
Il y a beaucoup d(hypothèse possible..


Pour le revêteur, il ce pourrait que dans l'équipage que Jinbei va ramener il y ai déjà des revêteur.. ^^
Il ce peut aussi que Law et son équipage aillent avec lui sur RoughTell.. Une invitation en gros..
Et un atout ensuite pour la guerre à suivre..
Il ce peut aussi que tout les alliés aillent avec lui aussi.. Genre les pirates de Barbe Blanche.. etc


Je me relis pas.. Désolé pour les faute photographe ^^ Je suis presque sur d'en avoir plus de 20 ^^
En tout cas j'espère que sa a été compréhensible.. Et complet aussi..

J'attend vos réaction
Image
Avatar de l’utilisateur
luffy_kun
Aspirant
Aspirant
 
Message(s) : 213
Inscription : Dim 19 Août 2012 23:46

Re: La guerre de 1 jour

Message par Shangaii-chan » Jeu 6 Sep 2012 14:19

J'ai tout lu mais je n'ai pas tout compris, mais je pense que pour l'instant le plus important est de savoir
Qu'est-ce que la guerre de 1 jour ? et Comment en a-tu entendu parler ? ( si c'est dans les scans j'ai Alhzeimer...)
Image
I dream. Sometimes, I think it's the only right thing to do.
Avatar de l’utilisateur
Shangaii-chan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
 
Message(s) : 1112
Inscription : Dim 19 Fév 2012 11:27
Localisation : Sur le Yume no Ame :)

Re: La guerre de 1 jour

Message par mab » Jeu 6 Sep 2012 17:28

Je trouve que ce n'est pas le style de one piece, one piece c'est surtout Ile => Ennuis => Combat => Ile => Ennuis => Combat... Et je trouve aussi que c'est trop détaillé pour une hypothèse.
Image
Je cache le one piece sous mon lit.
Avatar de l’utilisateur
mab
Aspirant
Aspirant
 
Message(s) : 297
Inscription : Lun 28 Mars 2011 14:14

Re: La guerre de 1 jour

Message par Jushuro » Jeu 6 Sep 2012 19:26

Shangaii-chan a écrit :J'ai tout lu mais je n'ai pas tout compris, mais je pense que pour l'instant le plus important est de savoir
Qu'est-ce que la guerre de 1 jour ? et Comment en a-tu entendu parler ? ( si c'est dans les scans j'ai Alhzeimer...)

Je pense qu'il fait référence à la guerre de Barbe Blanche VS le la Marine.
Avatar de l’utilisateur
Jushuro
Officier de quart
Officier de quart
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim 5 Août 2012 16:06

Re: La guerre de 1 jour

Message par Sabo » Ven 7 Sep 2012 17:04

Pourquoi dis-tu que c'est des devins qui ont établis les ponéglyphes. Pour moi il s'agit plutôt des messages des habitants ayant vécu à cette époque pour éviter que ce qui leur est arrivé soit oublié.
Image
Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
Avatar de l’utilisateur
Sabo
Corsaire du Staff
Corsaire du Staff
 
Message(s) : 982
Inscription : Dim 27 Mars 2011 09:09
Localisation : Derriere toi muahahaha

Re: La guerre de 1 jour

Message par Pandoffy » Ven 7 Sep 2012 20:20

J'ai déjà exposé pas mal de mes hypothèses à gauche à droite du fofo, donc je vais pas les remettre ici, mais je vais juste développer vite fait mon idée perso quand à la destruction de l'île des hommes-poissons par Luffy prédite par Mme Shirley :

J'ai deux idées là-dessus.

1) Soit on considère que le fait que Luffy et son équipage ont du détruire pas mal de choses à gauche à droite au Royaume Ryûgû (outre le Noa, pour n'en citer qu'un xD) au cours des combats contre le Nouvel Équipage Pirate des Hommes-Poissons est en soit la destruction prédite,

2) Soit c'est quelque chose qui arrivera plus tard, et là je rejoins l'hypothèse de Luffy-kun sur une partie : je pense que le Noa servira à ce moment là. Pour moi, Luffy détruira l'île des hommes-poissons pour que le peuple des hommes-poissons cesse de vivre séparés des humains sous la mer et partent se mêler aux autres peuples. En bref, il réalisera le rêve d'Otohime et de Fisher Tiger en offrant une vie sous le Soleil aux hommes-poissons - et Noa servira sans doute à déménager tout le peuple des hommes-poissons en surface ^^. Je vois très mal Luffy détruire une île entière sans raison, c'est pourquoi cette hypothèse me parait valable selon les indices qu'on a actuellement.

Voila voila ! ^^
Image

Sadie-chan fouettera les contrevenants ! Mwa ha ha !

All you have to decide, is what to do with the time that is given to you. Dakara, yume wa taisetsu na mono !
Avatar de l’utilisateur
Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS
 
Message(s) : 2246
Inscription : Dim 20 Mars 2011 16:46
Localisation : Sur Grand Line

Re: La guerre de 1 jour

Message par Fushia » Ven 7 Sep 2012 22:09

J'aime beaucoup ton hypothèse numéro 2, surtout qu'elle se tient ! De plus jouer sur le fait qu'une prédiction ne se déroule pas nécessairement dans un futur proche, je le vois gros comme une maison, à mon humble avis ce moment de destruction n'est pas encore passé je pense aussi !
Image


"L'excès de sommeil fatigue." !
Avatar de l’utilisateur
Fushia
Officier de Pont
Officier de Pont
 
Message(s) : 89
Inscription : Dim 27 Mars 2011 10:24
Localisation : Ice Age

Re: La guerre de 1 jour

Message par mab » Sam 8 Sep 2012 01:19

Je pense aussi que ça sera le cas la preuve 7 chapitres sur le flashback du passé de fisher et de otohime 7 SEMAINES DE NOTRE VIE !!
Image
Je cache le one piece sous mon lit.
Avatar de l’utilisateur
mab
Aspirant
Aspirant
 
Message(s) : 297
Inscription : Lun 28 Mars 2011 14:14

Re: La guerre de 1 jour

Message par qwenti » Sam 8 Sep 2012 11:56

Oulah ça en fait des devins. Pis, je me souviens pas avoir entendu que les Poneyglyphes racontais le siècle oublié. Après je vois franchement pas l'histoire continuer après rough tell et la découverte du one piece. Mis a part quelques épisodes pour se remémorer les grands moments de l'anime. Pour moi, l'histoire s’arrêtera avec la découverte du one piece.
Image
Les sites concurrents sont pleins d’autres. Les autres c’est des cons. J’aime pas les cons. Donc je ne vais pas sur les sites concurrents.
Avatar de l’utilisateur
qwenti
Staff OJS
Staff OJS
 
Message(s) : 476
Inscription : Dim 27 Mars 2011 09:33

Re: La guerre de 1 jour

Message par Pandoffy » Sam 8 Sep 2012 12:32

Si je me souviens bien, Robin dit que les Ponéglyphes semblent être un mélange de divers "messages" qu'un peuple ancien aurait voulu transmettre à travers le temps. On y trouve donc des bouts d'histoire, des conseils, et -sans doute- les explications sur les Armes Antiques. D'où le fait que le Gouvernement ait peur de Robin...elle est la dernière au monde (du moins, à notre connaissance) à être capable de lire les ponéglyphes.

@ Quenti --> Moi, je vois le manga continuer un peu plus loin, parce que je pense que le One Piece en soit n'est pas la fin : c'est ce qu'en fera la personne (ou l'équipage) qui le trouve qui est intéressant. Et donc, je pense que ça continuera un peu selon la décision de Luffy... voire beaucoup si la guerre annoncée par Barbe Blanche a lieu !
Image

Sadie-chan fouettera les contrevenants ! Mwa ha ha !

All you have to decide, is what to do with the time that is given to you. Dakara, yume wa taisetsu na mono !
Avatar de l’utilisateur
Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS
 
Message(s) : 2246
Inscription : Dim 20 Mars 2011 16:46
Localisation : Sur Grand Line

мастурбация в колготках порно

Message par JackieLag » Lun 13 Mars 2017 08:04

Когда моё тело отпустили, верёвки скрипнули, а жилы мои натянулись под моим же весом... Собственно, о самой попе можно говорить еще и еще, с дикостью первобытного грека восхищаясь её неоспоримой грацией и элегантностью, но я еще несколько слов скажу не о попе как таковой, а о Ване, который после незабываемой встречи Нового года стал о попе Серёгиной думать... Оно всё перекосилось от боли и удовольствия одновременно. Когда он улегся, мама улеглась опять на живот. Потом попытался объясниться: – Прошу извинить меня, господин председатель. Прицелившись, она резко села на сержанта. Я о них все время в мужском роде говорю. Говорили они ни о чем. Проснулась я в кровати, рядом со мной уткнувшись в подушку, спал Иван. Ребро бруса резало тело все сильнее. Вот он глубоко задышал, и его затрясло. Я терпел минуты две не больше, а потом скатился с муравейника и начал кататься по земле. – сев напротив она взяла мой стакан из-под чая и налила почти до краев, – Пей. Понимаешь, Юр, я же тебе уже говорил, что женщина это самка. – Извини, я потерял контроль. В шалаше запахло вазелином. – Вот, мама, это Сергей! Мы еще долго смеялись по этому поводу, потом был прекрасный ужин, а затем убрав все на кухне, мы отправились в мою комнату......... Они старались не встречаться со мной глазами. Только рот приходилось ей закрывать чтоб сильно не стонала. – Ну проходите девушки ээээ давно вас ждем. Если сначала я доставала коленками до пола, то теперь они висели в воздухе. Я ушам своим не поверила, Бев сказала мне такое?! Так, в нашем коллективе появилась Она.
http://aksa-motors.ru/retro/zrelye-parno-foto
http://ademikids.ru/pod-yubkoj/razvodyat-ebut-telok - разводят ебут телок
http://aksa-motors.ru/ot-pervogo-lica/r ... kami-video - руская жена с двумья мужиками видео
http://ademikids.ru/pod-yubkoj/breasts-wishes-porno - breasts wishes порно
http://akvestvrn.ru/gruppovoj-seks/molo ... foto-porno - молодые толстые фото порно
http://accumaster.ru/skrytaya-kamera/po ... olko-video - посмотреть порно стрептиз с женщинами за сорок только видео
http://alltheholiday.ru/zrelye/kellu-vells
http://adigeyalaw.ru/%D0%BB%D0%B5%D1%81 ... 1%82%D0%BE - необычные сиськи женщины фото
http://abruptly.ru/zhenskoe-dominirovan ... nnoj-forme
http://akrilpanel.ru/%D0%B1%D1%80%D0%B8 ... 0%BD%D0%BE
http://ademikids.ru/shvedskoe/seks-spomat-celku
http://accumaster.ru/skrytaya-kamera/ka ... sturbaciya
http://9266111.ru/%D1%8D%D1%8F%D0%BA%D1 ... 1%80%D0%B8
http://abruptly.ru/zhenskoe-dominirovan ... -xxx-video
http://alltheholiday.ru/seks-igrushki/kuniling-roliki
http://akylabiz.ru/zhenskoe-bele/skocha ... na-telefon
http://adeos.ru/bolshie-siski/bolshie-s ... rno-zvezdy
http://admin-stroy.ru/mezhrassovoe/krasota-i-seks - красота и секс.
http://ademikids.ru/masturbiruet/zhensh ... a-igrushki - женщины насаживаются на игрушки
http://accumaster.ru/v-vannoj/glamuoe-porno - гламуое порно
http://adigeyalaw.ru/%D0%BB%D0%B5%D1%81 ... 0%BD%D0%BE - симпатичная женщина порно
http://adeos.ru/lyubitelskoe/smotret-ka ... ye-mamashi
http://adeos.ru/bolshie-siski/analnyj-s ... ret-onlajn
http://ademikids.ru/porno-zvezdy/dedush ... rno-onlajn
http://alltheholiday.ru/dvojnoe-pronikn ... mera-video
http://akylabiz.ru/zrelye-s-molodymi/ma ... ix-shtanax
http://8x86.ru/volosatye/smotret-film-k ... ku-k-stulu
http://alltheholiday.ru/seks-igrushki/p ... midesyatyx
JackieLag
Mousse
Mousse
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun 13 Mars 2017 07:40
Localisation : Finland


Retour vers Scans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité