Mère de Luffy & histoire de famille

Parlez des derniers Chapitres et de One Piece sans tabous !
Règles du forum
Vous êtes sur un forum pas sur un portable et votre clavier comporte 106 touches minimum. Le langage sms est donc interdit. /!\ Tout post comportant du langage sms sera supprimé sans préavis /!\ Respectez les théories des autres si vous voulez que l'on vous respecte.

Mère de Luffy & histoire de famille

Message par Cmd Snoopy » Dim 27 Mars 2011 15:25

Comme vous l'avez constaté, Ace et Luffy ont beaucoup de traits communs. On sait maintenant qu'ils ne sont pas vraiment frères mais une idée m'a traversé l'esprit.
Nous ne connaissons pas la mère de Luffy mais nous savons que celle-ci ne l'a pas élevé. Nous connaissons son père qui est le fils de Garp. Mais Luffy ressemble plus à Roger qu'à son propre père, ce qui laisse penser à un lien de sang quelconque. Donc je pense que la mère de Luffy est une parente de Roger, comme sa sœur ou quelque chose comme ça.
Image

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes!
Cmd Snoopy
Corsaire du Staff
Corsaire du Staff

Message(s) : 454

Re: Mère de Luffy & histoire de famille

Message par Démizuka » Dim 27 Mars 2011 15:34

J'avais déjà entendu des gens supposer que Roger aurait survécu et serait Dragon...(ils se ressemblent un peu aussi)
Moi, j'y croit pas trop! Mais possible que sa mère soit de famille avec Roger! Après tout, on ne sait strictement rien d'elle.. (peut-être Dragon s'est-il inséminé tout seul en se faisant Okama... :? :lol: )
Et peut-être Luffy a t'il d'autres frères-soeur qu'il n'a pas connu... (mais là, c'est beaucoup moins probable, car ils auraient surement été élevés à fushia aussi)
Image
Démizuka
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 261

Message par Sogeking76610 » Dim 27 Mars 2011 16:34

moi je sais pas c'est vrai que roger et luffy se ressemble fortement mais je pense pas qu'il a des lien de parenté sa ferais trop personnellement cela est mon avis mais c'est vrais que venant de oda tout est possible même l'impossible
Image
Sogeking76610
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 661

Message par Korisaiko » Dim 27 Mars 2011 17:08

La mère de luffy ? Parente de Roger je ne pense pas, enfin pas aussi directement que soeur ou tante ou un truc du genre. Mais on peut supposer que le D est à l'origine d'une lignée ou d'un peuple à part entière. là aussi je me demande ce que va nous pondre Oda !
Image
Korisaiko
Staff OJS
Staff OJS

Message(s) : 35

Message par Kuina » Dim 27 Mars 2011 17:10

J'trouve pas que BN ressemble à Roger ou Luffy, mais bon c'est les gènes après, il se peut qu'il soit juste malchanceux le pauvre ! :lol:
Image
"Senaka no kizu wa kenshi no haji da !"..."Luffy wa kaizoku ô ni naru otoko da !"
Kuina
Staff OJS
Staff OJS

Message(s) : 238

Message par Jewelry Bonney » Dim 27 Mars 2011 18:47

Hier soir je suis partie en steack... je vais peut être jeter un froid mais je me demande...
Ivankov connait quelque chose sur Crocodile (et le menaçait de dire la "vérité" si il tentait quelque chose lors de l'évasion d'Impel down... je me suis demandée si il ne s'agissait pas d'une femme... et puisque ces deux là se connaissaient "avant"... Crocodile devait avoir un lien avec les révolutionnaires et donc Dragon non?
*s'en va avec ses délires profonds~ *
xD

edite: Perso je trouve que Bn ressemble plus à Shiki
Jewelry Bonney
Mousaillon
Mousaillon

Message(s) : 6

Message par AioliaMoon » Dim 27 Mars 2011 20:16

On peut dire que c'est une famille de timbrés... J'aimerai bien savoir ce que Garp à fait subir à Dragon quand il était petit pour qu'il finisse comme ça (quand on voit ce qu'il a fait à Luffy). Ce qui est étonnant, c'est que rien n'a été dit sur sa mère depuis le début de la série. Il y a sûrement un super secret là derrière. Si ça se trouve, le gouvernement mondial la tuée et Dragon est devenu un révolutionnaire après sa mort
All works and no play makes me a dull boy.
Chatango Al587
AioliaMoon
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 170

Message par Démizuka » Lun 28 Mars 2011 12:12

Bonney, tu penses que Crocodile serait la mère de Luffy? :mrgreen:
Image
Démizuka
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 261

Message par Rockstar » Lun 28 Mars 2011 14:15

Je pense que la "volonté du D" a un lien avec le "siècle oublier" et donc le GM veut tuer toute personne portant le "D" dans son nom. La mère de Luffy portait le "D" et c'est donc fait tuer et Dragon serait devenu révolutionnaire a la suite de sa.
(je pense quand même qu'elle est vivante mais je dit des hypothèses)

et dite pas que j'ai repris de l'hypothèse de AioliaMoon car sa se ressemble mais la base est pas la même.
Image
Rockstar
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 90

Message par Choppyman » Lun 28 Mars 2011 17:23

Ca me semble quand même bizarre. Garp, tout le monde sait qu'il a un D dans son nom. Il ne s'est pas fait tué pour autant. De même pour Sauro, qui n'est pas mort à cause de son nom.
Choppyman
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 83

Message par mab » Lun 28 Mars 2011 18:07

J'avait vu sur un autre forum une hypothèse disant que dragon c'est la même personne que roger qui n'est pas mort.
Elle disait que si on ajouté 20 ans de plus a roger ça donnerait la tête de dragon vue la ressemblance et surtout la ressemblance entre roger, luffy et ace car dans un FB on avait vu que roger avec le chapeau de paille ressemblé vachement a luffy.
De plus on a jamais vue le pouvoir de dragon ni celui de roger.
D'après moi si l’hypothèse est correcte, roger aurait découvert un secret du GM sur le siècle perdu et il a organiser sa mort vue qu'il s'est livré tout seul a la marine et que après il est apparu sous le visage de dragon et c'est la qu'il a eu Luffy ce qui expliquerait pourquoi on a jamais su qui était sa mère par contre on connait la mère de Ace "portgas D rouge"
Ça pourrait aussi être la cause du D qui apparaît dans les noms de ces 4 personnages, et si on compte bien chronologiquement ça suit la route ;)

Et voila vous venez de découvrir la mab'z imagination :P
Image
Je cache le one piece sous mon lit.
mab
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 297

Message par Sabo » Lun 28 Mars 2011 18:09

Mouais un peu tordu comme hypothèse il y a des conspirationnistes dans le coin
Image
Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
Sabo
Corsaire du Staff
Corsaire du Staff

Message(s) : 982

Message par Hakkai » Lun 28 Mars 2011 18:15

A mon avis, si Gol D. Roger était vivant et se cachait, je crois pas qu'il aurait pris l'identité de Monkey D. Dragon, fils de Monkey D. Garp à qui il a confié son fils avant son exécution. A ce moment là, il aurait très bien pu continuer de cacher son fils, et l'élever lui même sous un autre nom.
L'hypothèse selon laquelle Dragon serait Roger pour moi est des plus loufoques, et je serais vraiment déçu si elle s'avérait vraie (oui, je n'y crois pas, mais je n'ai pas la science infuse, j'peux me tromper ^^). Pour moi, Dragon et Roger sont deux personnes différentes avec un lien de parenté, potentiellement commun avec Garp.
Le problème avec la mère de Luffy, c'est qu'on n'en a jamais entendu parler, donc je vois mal comment faire une hypothèse. Un peu comme le père d'Ace, on n'en avait jamais entendu parlé, donc il pouvait être n'importe qui. Ce qui est sûr, c'est que pour qu'on nous la cache si bien, comme on nous a caché Roger, c'est qu'elle doit avoir une grosse importance.
Image
Hakkai
Mousse
Mousse

Message(s) : 42

Message par Choppyman » Lun 28 Mars 2011 19:02

C'est bien simple, la mère de Luffy n'est autre que...
Image
Choppyman
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 83

Message par AioliaMoon » Lun 28 Mars 2011 20:04

Pour moi, Dragon n'est pas Roger. Leurs aspirations sont différentes. Dragon veut détruire le gouvernement et Roger voulait faire le tour du monde avec son équipage avant de mourir car il se savait déjà condamné. En ce qui concerne Garp, il est considéré comme un héro et il est difficile de tuer un héro (surtout qqn d'aussi fort que Garp). Si ça se trouve, elle écume les mers du nouveau monde en tant que pirate ou fait partie du gouvernement mondial (de tels rebondissements, ce serait bien le style de Oda; exactement comme quand on découvre que Garp est le grand père de luffy)
All works and no play makes me a dull boy.
Chatango Al587
AioliaMoon
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 170

Suivant

Retour vers Scans