L'oeil de Zoro.

Parlez des derniers Chapitres et de One Piece sans tabous !
Règles du forum
Vous êtes sur un forum pas sur un portable et votre clavier comporte 106 touches minimum. Le langage sms est donc interdit. /!\ Tout post comportant du langage sms sera supprimé sans préavis /!\ Respectez les théories des autres si vous voulez que l'on vous respecte.

L'oeil de Zoro.

Message par liounas » Sam 9 Avr 2011 21:49

Salut tout le monde ! Je viens ici pour vous faire part d'une petite chose qui nous obsède avec quelques amis dans ces nouveaux scans...

L'oeil de Zoro mutilé.

Je pense qu'on est tous d'accord, cet oeil ne fait qu'augmenter x 100 la classe dégagée par notre ami bretteur.

Mais n'y a t il pas plus ?

Je trouve qu'Oda est passé assez rapidement sur ce sujet, en effet, aucun membre de l'équipage ne s'attarde réellement sur le fait que Zoro nous revienne avec un seul globe... Pas de " Waaaa qu'est-ce que t'as foutu ? " " Pourquoi t'as plus qu'un oeil tu t'es foiré dans un Santoryu ? " Tout cela je pense pour éviter les explications... Car cet oeil peut être un élément de surprise par la suite.

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'imagine bien le fait que cet oeil "fermé" soit un entrainement pour se surpasser encore plus. Ainsi, Zoro serait en constant entrainement et ne serait pas à fond, on ne verrait cet oeil que lorsqu'un combat lui fera repousser ses limites, et sa puissance se verrait décupler...

C'est mon hypothèse.

A vos claviers
Image
Image Image Image Image
liounas
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 174

Re: L'oeil de Zoro.

Message par Pandoffy » Sam 9 Avr 2011 21:52

Mwarf ! Figure toi que je pensais exactement la même chose. Mais, comme toujours concernant Oda, je ne m'avance pas trop, puisque sa spécialité est de ne jamais faire ce que les gens pensent. :lol:
Image

Sadie-chan fouettera les contrevenants ! Mwa ha ha !

All you have to decide, is what to do with the time that is given to you. Dakara, yume wa taisetsu na mono !
Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS

Message(s) : 2246

Message par liounas » Sam 9 Avr 2011 22:09

bah sinon en ouvrant son oeil peut être qu'il peut réveiller son haki (le Haki avec la "couleur de l'observation") (si il l'a bien sur)
Image
Image Image Image Image
liounas
Premier-maître
Premier-maître

Message par Démizuka » Sam 9 Avr 2011 23:23

Pour moi, il est pas prêt de le réouvrir...
Une méthode pour avoir un entrainement + dur? peut-être, mais ça fait quand même un handicap aussi, et tant qu'on est pas sûr qu'il puisse s'en resservir, on pourrait se dire que c'est pas le top pour les combats...
Par contre, je vois pas trop le rapport avec le haki, ça, tu sais t'en servir ou pas, mais tu dois pas changer un truc "mécaniquement" (genre, ouvrir la bouche, tourner la main, ou que sais-je) pour l'activer...
Image
Démizuka
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 261

Message par Sypher514 » Dim 10 Avr 2011 03:16

Je pense aussi qu'il est pas prêt de le réouvrir vu sa force actuelle.
Qu'il ferme son oeil OK, mais pourquoi il y a aussi une cicatrice ?
J'ai toujours trouvé très louches et vachement stylés les yeux de Takanome, peut-être que ça lui donnait un avantage trop certain sur son rival Zoro...
M'enfin je m'avance plus car de là à dire qu'il se sont échangé un oeil, c'est carrément improbable n'est ce pas ? ^^
Sypher514
Mousaillon
Mousaillon

Message(s) : 21

Message par Teilijan » Dim 10 Avr 2011 10:33

Peut être a t-il simplement perdu un oeil lors de son entrainement ou d'un combat avec Mihawk ?
J'espère très sincèrement que nous n'aurons pas le droit à ce genre de choses. Entre les Getsuga tensho ultime et les divers oeils du monde de Naruto, ce ne serait pas très original et le charme ne serait plus le même. Parfois, la simplicité a vraiment du bon.
Image
Nous ne sommes pas dans l'Univers, c'est l'Univers qui est à l'intérieur de nous.
Teilijan
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 89

Message par Fushia » Dim 10 Avr 2011 12:56

L'effet " bridage de puissance " avec l'oeil fermé, ca ressemblerait un peu trop au capitaine Zaraki Kenpachi de Bleach je trouve ( même si c'est un personnage énorme, comme Zorro je trouve sur certains points :) ) Si tel était le cas, Zorro est alors monstrueux ^^ Mais oui, si ça se trouve il l'a juste tout simplement crevé ... Il s'entrainait avec Mihawk qui est quand même son rival n°1, pas de cadeau entre le maitre et l'élève !
Image

"L'excès de sommeil fatigue." !
Fushia
Officier de Pont
Officier de Pont

Message par liounas » Dim 10 Avr 2011 16:00

Sypher514 a écrit :J
M'enfin je m'avance plus car de là à dire qu'il se sont échangé un oeil, c'est carrément improbable n'est ce pas ? ^^

rien n'est impossible
Image
Image Image Image Image
liounas
Premier-maître
Premier-maître

Message par Démizuka » Dim 10 Avr 2011 21:50

Teilijan a écrit :Peut être a t-il simplement perdu un oeil lors de son entrainement ou d'un combat avec Mihawk ?
J'espère très sincèrement que nous n'aurons pas le droit à ce genre de choses. Entre les Getsuga tensho ultime et les divers oeils du monde de Naruto, ce ne serait pas très original et le charme ne serait plus le même. Parfois, la simplicité a vraiment du bon.

Ouaip, j'espère aussi que ça va pas tourner à n'importe quoi en rapport avec l'oeil.. Pour moi, ça serait juste un "clin d'oeil" à Rayleigh, qui a le même genre de cicatrise, pour redonner une "seconde vie" au duo Roger/Rayleigh via Luffy/ Zoro (enfin, duo, façon de parler)
Luffy a le chapeau, Zoro la cicatrise et la façon de combattre et d'être (Rayleigh aime autant que lui boire un p'tit coup par ex. ^^)

Sinon, pour Zoro, rien à voir avec cet oeil, amis je voit bien, pour la fin, un truc avec un démon, genre il serait l'incarnation charnel d'un dieu de la guerre ou un truc du genre... (j'pense à ça à cause de toutes ces attaques parlant de démons, et des révélations genre Ashura, et l'autre, quand il est sur le Puffing Tom)
Image
Démizuka
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 261

Message par Akagami no Shanks » Dim 10 Avr 2011 23:52

Tu dis que ils ne se sont pas du tout arreté sur son oeil, mais en meme temps ils se sont arreté sur rien du tout. ni le changement énorme de Franky ( si 2 sec mais bon), ni sur la cicatrice de Luffy etc...
Akagami no Shanks
Mousaillon
Mousaillon

Message(s) : 17

Message par Lythos » Lun 11 Avr 2011 13:12

Pour ma part, je pense qu'il ne faudrait pas aller chercher plus loin. Comme la dit Teilijan, la simplicité a du bon. Franchement, je n'aimerai pas aussi qu'on se retrouve avec un Zoro au Sharigan à la Naruto...

L'oeil cicatrisé est pour ma part qu'un symbole de l'entrainement douloureux qu'à pu soumettre Mihawk à Zoro.
Point barre :lol:
Lythos
Mousaillon
Mousaillon

Message(s) : 6

Message par AioliaMoon » Mar 12 Avr 2011 19:22

Je pense comme Lythos, Teilijan et Fushia. Si son oeil est fermé et marqué d'une cicatrice, c'est pour montrer la violence de l'entrainement qu'il a subit pendant les 2 ans. Mihawk ne doit pas être un tendre dans son genre et pour devenir plus fort Zoro est prêt à tous comme s'agenouiller devant son plus grand rival.
All works and no play makes me a dull boy.
Chatango Al587
AioliaMoon
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 170

Message par Milie » Mer 13 Avr 2011 08:42

Je rejoins totalement l'avis des autres. L'oeil fermé n'est simplement qu'une cicatrice de "guerre", une cicatrice qui montre que Mihawk n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et que l'entrainement de Zoro a du être plusque rigoureux et difficile !
Milie
Mousse
Mousse

Message(s) : 33

Message par Fushia » Mer 13 Avr 2011 13:25

Et puis c'est vrai que ça rapproche vachement le duo Luffy/Zoro de Roger/Rayleigh , Luffy avec le chapeau , Zoro avec la cicatrice .. Nous verrons bien si la cicatrice possède autre chose qu'un pouvoir de style , mais bon le style serait déjà suffisant, en effet je trouve aussi que l'effet " pouvoir avec un oeil " ferait trop Naruto ( qui est aussi un manga que j'apprécie) ou Bleach !
Image

"L'excès de sommeil fatigue." !
Fushia
Officier de Pont
Officier de Pont

Message par Sabo » Mer 13 Avr 2011 18:16

Dans le nouveau générique à la 48° seconde exactement on voit zoro il à sa cicatrice au niveau de l’œil mais celui ci est ouvert et tout à fait normal
Image
Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
Sabo
Corsaire du Staff
Corsaire du Staff

Message(s) : 982

Suivant

Retour vers Scans