Films One Piece

One Piece Tôei Animation /!\ Spoils Interdits /!\
Règles du forum
Langage SMS et spoils interdits. Respectez les autres en utilisant la balise "spoiler" si vous faites une référence aux Scans.

Re: Films One Piece

Message par Exclusif » Mar 20 Nov 2012 01:46

Ca serait trop bien qu'il sortent presque ou en même temps en france en vostfr...
Image
Exclusif
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 87

Message par luffy_kun » Mer 12 Déc 2012 01:20

Nouvelle Bande Annonce - One Piece Z:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YFtLi6HGzA

Trooop Suuuger cette bande annonce quand même ^^
Image
luffy_kun
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 213

Message par Pandoffy » Mer 12 Déc 2012 19:37

L'a l'air de plus en plus sympa, ce film !
Image

Sadie-chan fouettera les contrevenants ! Mwa ha ha !

All you have to decide, is what to do with the time that is given to you. Dakara, yume wa taisetsu na mono !
Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS

Message(s) : 2246

Message par hiken no akzze » Sam 15 Déc 2012 23:20

Souhaitons dès maintenant bonne chance a pando et la OJS pour le film Z et l'ep spécial of luffy !

GOOD LUCK!!

et commençons nos magnifiques suites de questions : tu pense que tu l'aura fini quuaaaaannnnd? xD
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seul option"
Image

Mon fansub? C'est ici
hiken no akzze
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 1027

Message par Pandoffy » Dim 16 Déc 2012 09:51

Faudrait déjà que y'ait des raws de dispo pour que je commence. Et vu comment je suis déjà méga overbookée en ce moment, attendez-vous à devoir patienter un moment. :mrgreen:
Image

All you have to decide, is what to do with the time that is given to you. Dakara, yume wa taisetsu na mono !
Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS

Message par luffy_kun » Dim 16 Déc 2012 13:06

Surtout que si on regarde le temps de sortit DVD au Japon.. On aura peut-être pas le film Z avant Juin ^^
Sauf si il y a de bon Raw qui sort avant la sortit DVD ^^ :)

Edit:

One Piece Quizz:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jjV5HBt3rMg#!

One Piece Z Trailer 1:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ddiSxQnXS20

One Piece Z Trailer 2:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d5V5QhCqi6M
Image
luffy_kun
Aspirant
Aspirant

Message par Exclusif » Dim 16 Déc 2012 21:58

Les premiers chiffres tombent et c'est encore un records pour OP, et un de plus :D

http://adala-news.fr/2012/12/les-premie ... z-reveles/
Image
Exclusif
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 87

Message par Pandoffy » Dim 16 Déc 2012 22:22

La classe, quoi ! Il fait un meilleur démarrage que Strong World, fallait le faire ! >_>
Image

Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS

Message par luffy_kun » Lun 17 Déc 2012 18:56

timeline sur le passé de Z basé sur les info donnée dans le vol Z et du film, mais rassurez-vous aucun spoiler du film est donnée :

- 14 ans: rejoint l'ecole militaire de la marine, aspire a devenir un heros de la marine

- 18 ans: 1er combat

- 28 ans: promu et maitrise completement le rokushiki, realise que tous les marines ne sont pas des heros <<< promotion inconnue, peut-etre dit dans le film

- 34 ans: gagne le titre de "Z aux bras noirs" pour sa maitrise exceptionnelle du COA <<< pour indication COA veut dire Color of Arms, le Busoshoku Haki, l'haki de l'armement en français

- 38 ans: promu amiral, aimé de ses subordonnées, se marrie la meme année, c'est à cette periode que Roger et Barbe Blanche regne sur les mers

- 39 ans: son fils nait

- 42 ans: sa famille (je suppose sa femme et son fils) est tuée par des pirates, donne sa demission de la marines mais son superieur hiérarchique le convainc de rester et d'assurer un role d'instructeur. la meme année sakatsuki (23 ans) et Borsalino (26 ans) rejoigne la marines et sont rapidement connu comme "monstres" une fois leur tres grand potentiel révélé <<< peut-etre kong pour le superieur, et ça rappelle forcement Garp tout ça, peut-etre une tradition dans la marines qu'on demande ça pour les soldats de tres haut rangs

- 44 ans: kuzan (19 ans) rejoint la marine << donc aokiji est le plus jeune des 3, mais bon c'est un pas secret

- 50 ans: continue d'entrainer les recrues ( incluant plusieurs actuels vice amiraux)

- 65 ans: bras droit coupé par un pirate

- 70 ans: les scientifiques de la marines l'equipe de son fameux bras de robot geant

- 73 ans: le pirate qui lui a coupé le bras rejoint les shichibukai <<< hein hein !! interessant ! ça laisse plusieurs choix

- 74 ans: les evement du film

il est aussi dit que Z avait deja une fois reussi a attrapper le pirate qui lui avait coupé le bras, mais il est echappé par la suite

donc le pirate qui a coupé le bras de Z a rejoint les shichi un an avant les evements du film, et on sait que le film est post timeskip, celui-ci ayant durée 2 ans ce fameux pirate a forcement rejoint les shichi pendant le timeskip.

Source : "One Piece Concept"

Il est très probable que ce soit un Pirate que nous ne connaissons pas encore.. Donc si vous voulez spoil, mettez vos phrase en spoiler ^^

Il ce peut que ce soit Law, mais vu la difficulté qu'il a eu face à Vergo au début.. Je ne pense pas
Image
luffy_kun
Aspirant
Aspirant

Message par hiken no akzze » Mar 18 Déc 2012 15:43

intéressant tout ça!
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seul option"
Image

Mon fansub? C'est ici
hiken no akzze
Feux-Follets
Feux-Follets

Re: AMV One Piece

Message par Venom » Mar 8 Jan 2013 23:06

Pandoffy a écrit :Strong World, faut attendre un peu, on va le remettre en ligne sur l'XDCC et le site (je crois que les liens sont plus valables.) On a aussi traduit le film 11 Mugiwara Chase, qui est encore dispo je crois, sinon on le remettra aussi. Et on traduira le 12 dès que ce sera possible ! ^^

En ce qui concerne l'épisode 0, nous l'avons traduit aussi, il est dispo sur le site ! C'est un épisode spécial sorti avant Strong World, avec quelques petits détails sur Roger, Shiki, etc...à l'époque du Seigneur des Pirates. J'ai adoré, perso ! \0/

:cry: j'vous en supplie STRONG WORLD, mdr je veux pas le maté via une autre team qui traduise avec leur orteils ça va me faire mal au cœur...et oui les lien son mort, muerta, capoute, nada, anéantis... je crois que je devenir fous...la bave etc...

:evil: vazy ont télécharge le 579
:cry: malgré notre retard sa va pas calmer notre soif
:evil: pecho strong world sur une autre team alors!
:cry: t'es fous!!!! j'ai pas envie! chui fidèle à OJS taff de qualité! sale con on va avoir les oreille qui saigne!
:twisted: qu'est ce qu'on s'en fout! de la traduction c'est de la traduction!
(--') baka! à force tu commence à avoir l'oreille pour certains mots et tu c'est que y'en a ils traduisent avec leur coudes
:twisted: ça prouve qu'ils savent utiliser leur membres
:lol: sale con!
:twisted: oh! regarde ya le film 11!
:cry: wé mais non je veux maté le 10 quand même
:evil: merde! les liens sont mort aussi
:lol: bakayaro!
:twisted: c'est pas grave ya d'autre team
:cry: non
Venom
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 1609

Message par Pandoffy » Mer 9 Jan 2013 20:31

Raaaa, j'ai pas le temps, demande aux gens du fofo, doit bien y avoir quelqu'un qui peut te les ré-uploader ! xD (J'ai vraiment vraiment pas le temps en ce moment, gomen ! ^^).
Image

Pandoffy
Staff OJS
Staff OJS

Message par hiken no akzze » Mer 9 Jan 2013 20:33

tssss je verrai si j'arrive a l'upload demain si je l'ai. jte dit quoi demain
Image

Mon fansub? C'est ici
hiken no akzze
Feux-Follets
Feux-Follets

Message par Venom » Mer 9 Jan 2013 23:33

Pandoffy a écrit :Raaaa, j'ai pas le temps, demande aux gens du fofo, doit bien y avoir quelqu'un qui peut te les ré-uploader ! xD (J'ai vraiment vraiment pas le temps en ce moment, gomen ! ^^).

PTDR le recale magistral
hiken no akzze a écrit :tssss je verrai si j'arrive a l'upload demain si je l'ai. jte dit quoi demain

:twisted: j’espère que tu l'as
Venom
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 1609

Message par luffy_kun » Dim 27 Jan 2013 21:31

Yooosh j'ai une new's qui va surement faire beaucoup d'heureux.. lool

One Piece Film Z sortira dans les salles Française le 15 Mai 2013..
Annoncé par la TOEI il y a une dizaine jour comme quoi, une diffusion Européenne était prévu.. Ils n'ont pas chômé et c'est maintenant que Kaze annonce la sortit du film Z dans les écran Française pour le 15 Mai 2013.. En VF et VOSTFR..

Source: ici
Image
luffy_kun
Aspirant
Aspirant

PrécédentSuivant

Retour vers Anime