Quel est votre mugiwara préféré?

One Piece Tôei Animation /!\ Spoils Interdits /!\
Règles du forum
Langage SMS et spoils interdits. Respectez les autres en utilisant la balise "spoiler" si vous faites une référence aux Scans.

Quel est votre mugiwara préféré?

Luffy
24
33%
Zoro
25
34%
Nami
2
3%
Ussop
1
1%
Sanji
4
5%
Chopper
2
3%
Robin
3
4%
Franky
4
5%
Brook
4
5%
Thousand Sunny
0
Aucun vote
Going Merry
2
3%
Aucune préférence
2
3%

Nombre total de votes : 73

Re: Quel est votre mugiwara préféré?

Message par MugiStyle » Jeu 21 Juil 2011 07:59

Trop difficile de choisir tant chaque personnage a un trait de caractère qui me plaît !

Luffy : La naïveté alliée à sa puissance, sans oublier son entêtement --> bref j'adore !^

Zoro : Un des personnages les plus charismatique à mon sens. Son histoire est touchante car elle montre un aspect longtemps caché de sa personnalité (voir Enies Lobby et la séquence FlashBack).

Nami : Voleuse (non pas que j'aime ça, mais elle le fait tellement bien ^^), mais surtout émouvante (épisode CocoYashi quand tu nous tiens ^^). Je passe sur le fait qu'elle soit sexy ^^ [/Mode Sanji/Sandy OFF]

Sanji/Sandy : Déjà il a une manière de cuisiner assez exceptionnel (faut se l'avouer j'aime manger, et ce serait un rêve de goûter un ragoût de Roi des Mers fait par ce cuisinier d'East Blue ^^), ensuite son côté pervers de base est plutôt hilarant je trouve, surtout lorsqu'il le défend en se montrant galant à souhait !

Ussop/Pipo : Plutôt réputé pour être menteur, c'est quand même un personnage très attachant. Ses maladies du "Je ne peux pas mettre un pied à terre" sont toujours plus originales, et il reste un personnage indispensable au groupe grâce à ses inventions farfelues (Clima Tacto ^^) !!!

Tony Tony Chopper : Déjà c'est le seul animal, et rien que pour cette raison, il faut l'aimer. Ensuite il est mignon (bon ok sauf la forme incontrôlable qui fait un peu peur ^^) ce qui fait une deuxième bonne raison de se laisser attendrir. Pour finir, on sent que c'est un personnage sur qui tout le monde peut compter et puis c'est sans compter sur ses "Tortillades" lorsque quelqu'un lui fait un compliment (ou même sa manière bien à lui de se cacher ^^).

Nico Robin : Déjà c'est la plus âgée du groupe (au sens maturité parce que Brook il compte pas ^^), et par conséquent la plus réfléchie. Elle est rarement en train de péter un câble, et a toujours le mot qu'il faut pour raisonner le groupe (la première qui me dit : "Normal c'est une fille"....grrrr :twisted: ). Son histoire n'est pas banale et son pouvoir encore moins. Enfin, je ne passe pas sur son côté sexy car je le trouve bien plus agréable que celui de Nami ^^ !

Franky : Peut être celui sur qui j'aurai le moins de choses à dire. Son histoire me plaît assez, mais je n'ai pas souvent été fan des grosses brutes sans trop de cervelle (autant dans un anime que dans un jeu). Il n'en reste pas moins hilarant (lorsqu'il remplace son Cola par du thé, juste O.M.G.) !

Brook : Tout d'abord son entrée en scène est fracassante (pour ceux ayant lu ma présentation, c'est un épisode avec Brook qui m'a fait découvrir One Piece) sa manière de combattre à l'épée me fait penser à Raphaël dans Soul Calibur. Son sens de l'humour en fait un pervers totalement hilarant et pas du tout lourdingue, et puis en tant que grand amateur de musique en tout genre, je ne pouvais ne pas apprécier la scène du Binks no Sake à la fin de Thriller Bark :) !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je tenais à faire un message si long parce que je trouve que c'est cette raison qui fait que j'aime autant One Piece. Chaque personnage est unique et chacun à un petit plus qui fait qu'on l'aime pour ça. Voir une série ou un anime avec un seul et unique vrai personnage a un goût "fade" lorsqu'on est habitué à One Piece !

Bref, One Piece un jour, One Piece toujours :) !!!!

PS : Habituez-vous, j'ai pas l'habitude de poster pour n'écrire que deux ou trois lignes, (demandez à Danny^^) alors merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, et bon courage :) !
En attendant que j'fasse une demande plus récente ici parce que celle-ci date fortement :) !
Image
MugiStyle
Mousse
Mousse

Message(s) : 27

Message par Fushia » Jeu 21 Juil 2011 13:46

Un post qui méritait d'être lu, et qui a mon avis reflètent l'avis de beaucoup ! :) ( enfin je m'inclus dedans ;) ) N'empêche le côté sexy de Robin avec son dernier décolleté là dans l'épisode d'avant .. Bon je m'égare ! [Ero Mode : Off.]

C'est ce petit plus chez chacun de ces personnages qui fait qu'ils sont attachants, après on en aime un plus qu'un autre car on a tous des personnalités différentes ! Et qui fait de One Piece, selon moi, le meilleur manga ACTUEL ! ( Je dirais juste actuel, pour ne pas comparer avec des légendes du manga !) :roll:
Image

"L'excès de sommeil fatigue." !
Fushia
Officier de Pont
Officier de Pont

Message(s) : 89

Message par Mihawk » Sam 23 Juil 2011 15:47

Bon-chan !!!
Image
Mihawk
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 107

Message par robine » Mar 30 Août 2011 18:59

Moi j'hésite entre robine et luffy.
Robine est mystérieuse, intelligente, souriante, courageuse car malgré son passé hors du commun elle continue a croire en son rêve.
Luffy est naif, drole, amusant, déterminé.

J'aime bien aussi zoro et son sens de l'orientation et nami et son caractère bien trempé.

Mais je crois que je vais prendre Robine.
Voila mon choix est fait. :D
Image
Car la meilleur manière d'atteindre le bonheur c'est de le répandre autour de vous.
Baden Powell
robine
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 143

Message par jonath05 » Mar 30 Août 2011 20:17

Moi c'est Zoro.

Tout d'abord j'ai toujours été passionné par les épéistes, c'est un personnage loyal qui tiens c'est parole.
Luffy l'embarque toujours en galère, c'est toujours un bonheur de les voir ensemble.
Aussi sont fidèle sens de l'orientation qui me ressemble un peu. :oops:
Image
jonath05
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Message(s) : 524

Message par Kizaru » Lun 12 Sep 2011 15:42

Quel déchirement de devoir voté ! J'ai voté Zoro, même si j'adore Luffy et Sanji..
Zoro est incontestablement trop classe..
L'homme étant le seul animal buvant sans soif, il est important qu'il le fasse avec discernement
Kizaru
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 127

Message par StarFox » Mer 26 Oct 2011 13:33

Je vote Zoro pour sont charisme impressionnent mes je me suis longuement questionner pour savoir si je ne voterai pas pour Nami qui a un petit coter émouvant ou on a envie de la protéger
StarFox
Officier de quart
Officier de quart

Message(s) : 54

Message par Kobby » Dim 5 Fév 2012 01:48

Mon préfèré est Zorro ; car il a un charisme fou, est bien gaulé, est hyper fort, a trop la classe, voue une véritable loyauté à Luffy, est borgne, à une voix japonaise qui lui colle parfaitement!
Kobby
Mousaillon
Mousaillon

Message(s) : 6

Message par Sogeking76610 » Dim 5 Fév 2012 21:24

Hum pas facile a choisir, j'ai mis aucune préférence. Car il on chacun leur charisme et donc j'arrive pas a décider même si j'ai un petit faible pour luffy
Image
Sogeking76610
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 661

Message par Tishi » Lun 6 Fév 2012 07:49

Et bah moi j'ai voté pour le merry !
eh oui sans lui les mugi's seraient encore 5, en Barque et loin de grandLine ! ;)
Image
Réalise tes rêves plutôt que de rêver de les réaliser.
Tishi
Premier-maître
Premier-maître

Message(s) : 108

Message par Shangaii-chan » Dim 1 Juil 2012 13:58

J'ai voté Zoro : on a le même sens de l'orientation :o mais ce n'est pas tout:
Il s'entraine comme un dingue
Il est trop drôle quand il s'engueule avec Sanji surtout pendant le Devy Back Fight :)
Ce qu'il a dit a Kuma pendant Thriller Barque : prend ma tête mais épargne Luffy " Luffy est l'homme qui deviendra le roi des pirates"
Sa promesse envers Kuina :')
Son inscouciance... bien d'autre chose encore mais je vais pas vous faire un discours non plus ^^
Image
I dream. Sometimes, I think it's the only right thing to do.
Shangaii-chan
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Message(s) : 1112

Message par Ben D. Mussa » Dim 1 Juil 2012 15:08

J'ai voté pour Brook.

Comme MugiStyle j'ai envie d'expliquer mon choix selon la description de tout les personnages :) .

Luffy: Le capitaine, toujours d'attaque et joyeux. Veux à tout prix protéger tout ce qui lui est cher. C'est peut-être le personnage le plus simple d'esprit mais son charisme n'est pas à mettre en doute. La volonté du D et le Haki du roi y sont pour quelque chose héhéhé. Il est drôle et malgré son aspect jemenfoutiste il reste très attentionné. Je l'adore mais je le mettrais surement en second ex-equo avec Zoro.

Zoro: c'est déjà le premier à avoir rejoindre Luffy mais ce n'est pas à cause de ça qu'on peut le considérer comme étant le Vice-Capitaine. Il est selon moi celui qui comprend le mieux le fait d'être un pirate car on a l'impression que les autres ne réalisent pas forcement (ce qui donne du charme à l'équipage). Comme à Thriller Bark, on voit bien la détermination de Zoro de tout donner pour Luffy. C'est un homme plein de charisme et de principes et j'attend de le voir à l'oeuvre sans blessure car j'ai l'impression qu'il est toujours à la limite de mourir même avant de commencer un combat :lol: .

Nami: Passé difficile, elle essaye de mettre un peu d'ordre dans cet équipage vraiment loufoque. L'arrivé de Robin va l'aider sur ce point mais j'avoue qu'elle a beaucoup de responsabilité, et ça doit pas être facile tout les jours de devoir répondre au exigence de Luffy du genre "Allons dans le ciel" héhéhé. Mais son coté radin donne un côté lunatique à ce personnage.

Sanji: Pervers dans l'âme, le désespérément troisième de l'équipage. Il essaye de réduire l'écart entre lui et Zoro. J'avoue que ces plats donnent franchement envie et j'ai commencé à apprécier le fait de faire la cuisine grâce à lui (vrai ^^). J'adore quand il allume sa clope, car quand il n'y a pas de filles à côté il a une certaine classe complètement cassé par ses "Namiiiiii-swan".

Ussop: Celui qui a le passé le moins difficile à mon avis (même si la perte de ses parents n'es pas quelque chose de tendre à voir les autres passés c'est moins choquant). C'est un personnage délirant qui est dans les même délires de Luffy sauf quand il faut aller à l'aventure :D . C'est un personnage très attachant car malgré son pessimisme et sa lâcheté il a quand même des moments de courage impressionnant.

Merry: c'est un personnage dont chacune de ses interventions provoquent des émotions fortes. Je pense à la fin de sa vie (qui j'avoue m'a fait verser la larme) mais aussi à la fin de Skypiea lorsqu'ils tombent, même le yeux de Merry lui sortent des orbites et je crois que c'est lui qui m'a fait le plus rigolé à ce moment là. Merci Merry....

Chopper: Trooooooop mignon, il semble trop doux et tout.... J'adore ce petit Tanuki ... euh renne ^^. Son histoire est magnifique et ses rumble ball permettent de ne pas avoir un Zoan trop répétitif. Ses "baka yaro" me font délirer. Mais j'ai une question sur lui: pourquoi il n'a plus le même chapeau que le docteur lui a donner? Ca m'a choqué et j'espère qu'ils nous diront pourquoi car je le voit mal changer de chapeau....

Robin: Personnage très réfléchi. Son histoire est magnifique et j'attends vraiment beaucoup de ces découvertes sur le siècle oublié. Mais je ne lui trouve pas plus de charme que ça (à part son physique... hmmm je m'égare ^^). Elle est toujours intrigante, et donne une touche de suspense dans les personnages.

Franky: Je ne suis moi non plus pas très fan des grosses brutes sans cervelles mais j'adore le Coca comme lui. J'adore son côté maboul et déjanté parfois. Je n'est pas grand chose à dire sur lui. Mais je l'aime aussi vous en faites pas ^^.

Sunny: Pour l'instant il n'est pas encore apparu mais je pense qu'il va parler vue comme Franky prend soin de lui. J'attends de voir ce qu'il nous réserve d'autre ^^.

Brook: Mon personnage préféré! Vous l'aviez devinez à mon avatar? c'est fou!
Brook a vécu une première vie pleine de joie et de peine, il est le symbole d'une personne qui tient ses promesses. Rien que le fait que ce soit un squelette avec une coupe afro me faisait délirer! Il est pervers mais moins que Sanji ou du moins d'une différente manière. J'ai pas mal de point commun avec lui. Toujours rieur et un peu fou, un peu trouillard parfois ^^. J'avais à peu près la même coupe, et un de mes amis qui suit One Piece avec beaucoup d'attention m'appelle Brook (lui ressemble à Luffy ^^).
Il a passé 50 seuls à dériver sur les mers, mais a tenu le coup pour Laboon, et quand il ne dit pas à Luffy que Moria lui a voler son Ombre juste pour les protéger je trouve ça magique. C'est la joie de vivre incarnée. Luffy dit depuis le début qu'il veut un musicien, c'est le personnage le plus attendu de la série :lol: . Tout simplement magique. J'adore son style de combat, tout en finesse et rapidité.

J'avoue avoir un faible pour l'équipage en entier mais pour moi Brook à apporter un vrai plus pour l'ambiance. C'est le dernier à être arriver et on a pas encore vue ce dont il est réellement capable au combat.
Image
By Venom
Ben D. Mussa
Feux-Follets
Feux-Follets

Message(s) : 151

Message par Trafalgar Law » Jeu 2 Août 2012 11:07

Zoro plus populaire que Luffy :OOOOOO
Enfin pour moi c'est Zoro car il est toujours à l'ouest niveau repérage
Ensuite c'est Brook et Luffy car le trio c'est vraiment des gros fous rire pour moi
Image
Trafy transformera tous les cœurs impurs en cœurs de floodeurs Mouahahahahaha
Trafalgar Law
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Message(s) : 388

Message par Shangaii-chan » Sam 4 Août 2012 20:44

Effectivement, Zoro est très apprécier en partie grâce à sa légendaire réplique " Quoi ?! Déjà le matin ?! *baille* "
:lol:
Sinon globalement tous l'équipage est apprécié, ce qui est normal :lol:

Petit bétisier que j'apprécie: http://www.youtube.com/watch?v=6VijAVk1Urs
Image
I dream. Sometimes, I think it's the only right thing to do.
Shangaii-chan
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Message(s) : 1112

Message par luffy_kun » Lun 20 Août 2012 00:51

J'ai voté Luffy..

J'ai tout de même hésité avec Zoro qui se trouve être mon 2ème perso préféré.. :)
Image
luffy_kun
Aspirant
Aspirant

Message(s) : 213

PrécédentSuivant

Retour vers Anime