/!\ Règlement /!\

En tant que Pirate, vous vous devez de respecter le Code transmis de générations en générations depuis bien des Lunes.
Règles du forum
Vous êtes sur un forum pas sur un portable et votre clavier comporte 106 touches minimum. Le langage sms est donc interdit. /!\ Tout post comportant du langage sms sera supprimé sans préavis /!\

/!\ Règlement /!\

Message par Cmd Snoopy » Mer 23 Mars 2011 15:45

Vous trouvez sous ces quelques lignes le Règlement du Forum que vous avez accepté lors de votre inscription.

Article 1 :

L'admin est tout puissant vous lui devez le respect, et une redevance personnelle pour bons et loyaux services. Bin oui après tout il daigne, dans sa grande bonté, s'occuper de votre forum.

Aie, Aie, non stop me fouette plus, j'arrête promis. Je recommencerai plus Ô grande Sadique et Maîtresse du fouet (alias Pandora pour ceux qui n'auraient pas reconnu).

Bon plus sérieusement :ugeek: (et oui ça fait mal les coups de fouet), voici le véritable règlement du forum.

:arrow: Outre les habituelles règles interdisant les propos à caractère haineux, raciste, misogyne, sexuel, allant a l'encontre d'une quelconque religion ou de groupe de toute sorte, ce forum a quelques règles spécifiques. Avant toute chose, je tiens à préciser que nous serons intransigeants en ce qui concerne les propos cités précédemment.

:arrow: Donc pour le règlement "spécifique" de ce forum, je vais commencer par un sujet qui me tient à cœur (non c'est pas Pandora pour une fois). Le "langage" sms est interdit ainsi que toute forme d'abréviation (et ce par souci d'équité). Comme vous avez pu le constater, cette règle est présente sur chaque section. Par conséquent, il n'y aura pas d'avertissement! Nous supprimerons directement tout post contenant du "langage" sms, vous êtes donc plus que prévenu. À vous de faire attention...

:arrow: Par ailleurs, nous sommes ici sur un forum pour discuter en toute amitié et dans le respect mutuel. Pour vous taper dessus, il y a Grand Line. Si vous avez un souci avec un membre du forum, réglez ça via les messages privés (avec au besoin l'aide d'un médiateur en la personne d'un admin ou d'un modo). Tout règlement de compte en public entraînera une suppression des messages et un avertissement pour chacun des protagonistes.

:arrow: Pour en revenir à un sujet plus récurant, le spoil (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, cliquez ici) est interdit, sauf dans la Rubrique "Scan". Là encore, cette règle est notée dans la description des forum, vous n'aurez donc pas de "deuxième chance".

:arrow: Comme sur tout forum la présentation est obligatoire.

:arrow: La couleur rouge vif:

Code : Tout sélectionner
[color=#FF0000][/color]
est réservé aux administrateurs et aux modérateurs.

Les différentes sanctions applicables aux manquements à ce règlement sont visibles ici.

Après ce long pavé monotone et ennuyeux à souhait, je vous rappelle DEUX règles très importantes et à n'oublier sous aucun prétexte!

Règle N°1 :

L'admin a toujours raison.

Règle N°2 :

Lorsque l'admin a tord se reporter à la règle n°1.

PS : Pour la redevance, contactez moi en privé et discrètement, il ne faut surtout pas que Pandora soit au courant. Quoi ? Elle est juste derrière moi ?

Aie, ouille, non c'est bon j'arrête. C'était de l'humour voyons. Non je ne dis pas que tu n'as pas d'humour, $&ù%@£. *se roule par terre de douleur sous les coups de fouet*

Pandora : "Le prochain que je vois parler de cette histoire de redevance, je le fouette en place publique :twisted: . Est-ce clair pour tout le monde ? "

Le reste de la Team : "Oui Ô grande Sadie-chan!"
Image

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes!
Cmd Snoopy
Corsaire du Staff
Corsaire du Staff

Message(s) : 454

Retour vers Règlement