/!\ Sanctions Applicables /!\

En tant que Pirate, vous vous devez de respecter le Code transmis de générations en générations depuis bien des Lunes.
Règles du forum
Vous êtes sur un forum pas sur un portable et votre clavier comporte 106 touches minimum. Le langage sms est donc interdit. /!\ Tout post comportant du langage sms sera supprimé sans préavis /!\

/!\ Sanctions Applicables /!\

Message par Oro Jackson Sub » Mer 23 Mars 2011 15:33

Vous trouverez dans ce sujet une liste, non exhaustive, des sanctions applicables pour tout manquement au règlement de ce forum et de la shoutbox.

Sanctions simples sans répercutions
  • Simple rappel à l'ordre,
  • Avertissement verbal,

Sanction Moyenne
  • Avertissement (3 avertissements entrainent un bannissement temporaire),
  • Retrait temporaire des droits capitaine d équipage.

Sanction Importante
  • Retrait definitif des droits capitaine d équipage,
  • Bannissement d'une semaine,
  • Bannissement de 2 semaine,
  • Bannissement d'un mois,
  • Bannissement définitif.

Il s'agit là d'une liste des différentes sanctions. Elles sont bien entendues applicables indépendamment les unes des autres (autrement dit vous pouvez être banni définitivement, sans passer par la case départ et sans toucher 20000 eur... euhh pardon je m'égare, sans passer par les autres sanctions).

Il existe une section, visible seulement par les personnes ayant une sanction de niveau importante. Cette section leur permet de se faire entendre et de s'expliquer. Pas la peine de venir nous harceler en disant "je ne le ferai plus" etc..., pour qu'une sanction soit levée il vous faudra prouver votre bonne foi. Ne venez pas non plus en criant sur les modos au risque de voir votre sanction passer à un niveau supérieur.
Oro Jackson Sub
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 1

Retour vers Règlement